Le Cercle Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Noir

Forum de la guilde Le Cercle Noir de Princess Galia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Migration vers serveur Darth Nihilus !!! Dissolution du Cercle Noir. Intégration à la guilde EpicFail pour les motivés !!! Faites vos valises. See you soon (/w Titus-pullo,deathperado)
Besoin de la guilde
Toutes classes et rôles
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» ces dernier jours
Spirna sorcier DPS Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:45 par Titus-Pullo

» absent ce soir
Spirna sorcier DPS Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:43 par Titus-Pullo

» Vraiment désolé
Spirna sorcier DPS Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:46 par Rockbottom

» Coutumes et usages de la guilde
Spirna sorcier DPS Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:14 par Deathperado

» Ce que nous recherchons à l'heure actuelle
Spirna sorcier DPS Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:42 par Titus-Pullo

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Spirna sorcier DPS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spirna

Spirna


Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30

Spirna sorcier DPS Empty
MessageSujet: Spirna sorcier DPS   Spirna sorcier DPS Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:28

Bonjour à tous,

donc je me présente Spirna sorcier dps, que je maîtrise plutôt bien, même si c'est l'un des premiers mmo auquel je joue.
J'ai choisi le sorcier car je ne suis pas quelqu'un de bourrin et le corps à corps c'est pas mon truc^^.
Avant j'étais dans la guilde "Wookipédia" mais je l'ai quitté car il ne faisait que du pvp, je n'ai rien contre le pvp mais c'est pas trop mon truc et je préfère tout de même une bonne zl, et quand on se co et qu'il n'y a 10 personnes de co et que pas une seule répond quand on dit bonjour sa devient assez chiant à force.
Niveau zl j'en ais fais quelques une en hm et aucune opé Sad ( perdu à chaque essaie de la chambre de l'éternité)

Je ne cherche pas la première guilde du serveur mais une guilde sympathique avec une bonne ambiance. Je ne me prend pas la tête, je suis la pour m'amuser et progresser avec les autres membres de la guilde.

Je suis disponible du lundi au jeudi de 18h30 à 22h environ et le week-end quasiment tout le temps sauf si sortie.

Bref je m'appelle steven j'ai 18 ans, je suis en terminale bac pro électonique et je passe donc le bac dans à peine 1 mois^^. Sinon je suis un fan incontesté de star wars Very Happy .

Voilà je suis pas très doué pour les présentations mais je pense avoir tout dit et si vous avez d'autres questions n'hésité pas

Bonne journée et a++ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deathperado

Deathperado


Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 43
Localisation : Strasbourg

Spirna sorcier DPS Empty
MessageSujet: Re: Spirna sorcier DPS   Spirna sorcier DPS Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:45

Bonjour spirna, et merci de l'intérêt que tu montres pour notre guilde.

Je me présente brièvement, deathperado GM de la guilde.

Je ne vais pas tourner autour du pot, c'est vrai que nous recherchons un sorcier dps, et que nous portons que peu d'intérêt à l'expérience des postulant sur swtor car les strats des OP actuelles sont facilement assimilable.

Par contre il y a un gros point négatif à mon sens dans ta candidature, ce sont tes horaires de dispo. Nous raisons environ 3 à 4 soirs Max dans la semaine mais nos raids s'articulent en général de 20h45/21h à 23h30/00h
Grand maximum. Or ta dispo jusqu'à 22h30 risquerais de pénaliser 7autres personnes.

Donc pour moi pour l'instant mon avis est assez mitigé et assez proche du négatif .
Revenir en haut Aller en bas
Spirna

Spirna


Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30

Spirna sorcier DPS Empty
MessageSujet: Re: Spirna sorcier DPS   Spirna sorcier DPS Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:58

Je donne ces horaires la car en ce moment comme je l'ai dit c'est bientôt le bac et je peux pas me permettre de trop jouer à cause des révisions mais dès la fin de mon bac ( dans un peu moins d'un mois ) je serais disponible à toutes heures. Après je comprend parfaitement que tu trouve cela négatif et je trouve ça tout à fait normal, et je n'ai pas non plus envie de pénalisé les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
azishax




Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2012

Spirna sorcier DPS Empty
MessageSujet: Re: Spirna sorcier DPS   Spirna sorcier DPS Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:17

salut spirna

pour ma part je pense qu'en recentralisant ta candidature sur le fait que tu cherche juste une guilde sympas et avec qui faire des zl c'est plustôt un début sympas je trouve ^^

après comme tu dit si tu est dispo après ton bac ça te permettra de prendre du stuff comme jusqu'a présent tu n'a fait que du pvp je crois (pour ma part ça donne une bonne expérience en dps je pense et de bon réflexe) je j'ai pu constaté perso en faisant quelque zl avec toi perso j'aime bien Smile

si d'ici le prochain mois tu ne sera pas dispo pour les opérations ça te permettra de récupérer quelque pièce de stuff en prévision de tes opérations futur si tu nous rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Titus-Pullo
Admin
Titus-Pullo


Messages : 78
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : Le Bout Du Monde (Penn-Ar-Bed)

Spirna sorcier DPS Empty
MessageSujet: Re: Spirna sorcier DPS   Spirna sorcier DPS Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:12

Bonjour Spirna,
C'est Titus GM backup en l'absence de Deathperado ! Ton inexpérience du pve hl n'est pas un obstacle pour l'intégration dans notre guilde, c'est juste qui ne faut pas t'attendre a devenir membre avant d'avoir participé à quelques opérations avec nous Laughing Comme dit plus haut pendant la période ou tes horaires seront limitées tu ne pourras pas participer aux raids de la guilde pale

Concernant le stuff il est facile d'obtenir le minimum requis grâce aux zl et autres quètes journalières. Je t'invite donc à le faire le temps d'avoir des horaires + "opti"

Si cela te conviens je pense que tu pourrais intégrer notre guilde comme recrue le temps que tu puisses raider avec nous régulièrement.

A+ ingame
Revenir en haut Aller en bas
Deathperado

Deathperado


Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 43
Localisation : Strasbourg

Spirna sorcier DPS Empty
MessageSujet: Re: Spirna sorcier DPS   Spirna sorcier DPS Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:41

Avatar modifié, taille trop grande
Revenir en haut Aller en bas
Titus-Pullo
Admin
Titus-Pullo


Messages : 78
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : Le Bout Du Monde (Penn-Ar-Bed)

Spirna sorcier DPS Empty
MessageSujet: Re: Spirna sorcier DPS   Spirna sorcier DPS Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:11

Méchant pas beau !!! Vive la liberté d'expression cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titus-Pullo
Admin
Titus-Pullo


Messages : 78
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : Le Bout Du Monde (Penn-Ar-Bed)

Spirna sorcier DPS Empty
MessageSujet: Re: Spirna sorcier DPS   Spirna sorcier DPS Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:54

Guildé !!! Maintenant il te faut un peu de matos que tu récup en zl et journas et tu pourras raider avec nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirna sorcier DPS Empty
MessageSujet: Re: Spirna sorcier DPS   Spirna sorcier DPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirna sorcier DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Noir :: GENERAL :: Inscription :: Acceptée-
Sauter vers: